Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernard Sintes
29 novembre 2006

Présentation

BONJOUR !

Vous trouverez ici, sous les rubriques intitulées :

Biblio : Les livres que j'ai publiés ainsi qu'un extrait (de ce qu'on peut y lire).

Photo : Les manifestations culturelles auxquelles j'ai participé.DEDICACE

Article : Ce que la presse a écrit sur moi.

Texte : Des récits, des poèmes de ma FABRICATION.

Mon CV : A la fin du blog.

Bientot, un nouvelle rubrique : La lettre.

En photo : Bernard Sintès au  cours d'une dédicace

BONNE VISITE !

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, Bernard pour ton blog où l'on peut suivre ton parcours et se régaler de tes textes !
J
je redécouvre le site, et souhaite qu'il devienne la vitrine de ta riche poésie..<br /> <br /> Joel
D
Bravo Bernard un grand CV pour l`avenir de la litterature. Bien a toi mon cher<br /> Dominique
Le blog de Bernard Sintes
Publicité
Publicité